O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 march [Peyton^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:05

Haley marcher beaucoup en se moment, faut dire elle avait tous les préparatifs du mariage a faire car Chris finissait la tournée tous seul et elle elle était ici avec ces anciens ami(e)s du lycée et aussi son ex-mari normal, il sont rester ami après leur divorce mais la elle avait de vieux sentiments qui remonter elle penser que c'était qu'un effet du bon vieux temps, elle resta perdu dans ces penser en regardant devant elle et avec ces mains sur la rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Peyton elle était obligée de passer sur le pont pour rentrer chez elle , et aujourd'hui exceptionnellement elle avait était a pied ... Elle marchait donc tranquillement en direction de la maison quand soudain elle reconnut une carrure familiere ... Eh oui peyton ne revait pas , c'était bien Haley qui était là devant elle !!
A vrai dire , Peyton craignait un peu les retrouvailles entre Haley et Nathan mais bon Nathan lui avait répété des centaines de fois que Haley c'était du passé et comme elle avait pleinement confiance en son mari , elle arreta de se faire du soucis ...
Elle se rapprocha d'Haley et la regarda en esquissant un petit sourire

Salut Haley ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

Haley était perdu dans ces pensées entre Nathan ces ami(e)s Chris et les préparatif du mariage elle en avait a penser puis soudain quelqu'un la salua elle reconnue la voix de Peyton Sawyer ou plutot devrais-je dire Peyton Sawyer Scott maintenant, elle se retourne vers elle et lui sourit

Salut Peyton !! Alors comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

Peyton s'approcha un peu plus prés de Haley et la regarda en souriant , a vrai dire , au lycée elles étaient amis et puis aprés , elles avaient perdu contect avec le divorce et tout !!

Ca va trés bien et toi ?? Ca avance les préparatifs du mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

Je sourit a Peyton, je n'avais rien n'y contre elle ni contre personne au contraire

Je vais bien a merveille, au ange quoi. Sa avance sa avance surment pas comme je voudrais vu qu'on mon futur mari doit terminer la tournée avant de venir et que j'ai plus besoin de lui pour les préparatif que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

Je regarda Haley en souriant , moi non plus je n'avais rien contre elle mais bon sa reste quand meme l'ex femme de mon mari !!

Eh ben tant mieu !! Ah c'est pas de chance sa , Chris finit quand sa tournée ?? Si ta besoin d'un coup de main hesite pas a me demander ... sa nous rappelera des souvenirs quand on decorait la salle pour le bal de promo ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:13

Elle souriant a Peyton, rien contre elle juste une amie qu'elle apprécie

Elle devrais pas tarder a finir a part que sa n'arrète pas d'être d'écaler j'ai l'impression qu'il seras jamais présent pour le mariage quoi que il est toujours en retard pour tout mais bon. Sa serais chouette que tu m'aide, si il faut je te payerais même Peyton si tu veut. Ouai le bal de promo sa remonte a loin trop loin même.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:31

Ah daccord, eh ben j'espere qu'il arrivera a temps quand meme !!

lui sourit

Mais non , arrete c'est avec plaisir que je t'aiderais ... Oui c'est vrai que sa remonte loin ... Beaucoup de choses ont changé depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Ben j'espère aussi car je veut pas être devant l'hotel toute seule a poiroter avec vous tous qui regarde

elle lui sourit


C'est vraiment simpas de ta part et puis on pourrait aussi demander a Brooke de nous aider sa rapelera des souvenirs. Oui tu as raison et on a tous changer, on ne se serais jamais imaginer a 18 ans que je me marirais avec Chris maintenant. Y a au moins une chose qui n'a pas changer c'est notre amitier
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

T'inquietes pas , il va arriver !!

lui sourit puis s'appuie sur la rambarde

Ouais je suis sur qu'elle sera ravis de t'aider ... Oui c'est vrai , et moi j'étais loin d'imaginer de me marier avec Nathan ...

Oui c'est vrai , je suis vraiment contente de te voir Hales !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:03

Il arrivera mais quand je sais pas

elle lui sourit et la regarde

Oui est puis toute les trois a préparer mon mariage sa va nous en rapeler des souvenir. Non moi je te voyais marier avec Lucas a l'époque et moi toujours avec Nathan mais j'avais pas penser au divorce mais il le fallait, on avait pu rien en commun on s'aimer pu comme avant.

Moi aussi je suis contente Pey', toi, Nath et les autre vous m'avais manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:08

Je lui souria en la regardant

Oui c'est vrai qu'on c'était bien amusé a preparer ton mariage mais aprés il y a eu la dispute avec Brooke ... A vrai dire je me voyais me marier avec Lucas moi aussi !!

lui sourit

Mais bon finallement on a tous réussi a etre heureux , moi avec Nate , Brooke et Lucas , Toi et Chris !!
Tu nous a manqué toi aussi ... Je passe souvent tes disques au Tric , les jeunes adorent ta musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

Oui est tout sa sa remonte quand nous on était ados, mais sa reste des bons souvenir malgrès tous et on est tous rester ami c'ets le plus important je pense

elle lui sourit

Oui on est tous heureux mais pas tous marier vu que je suis la dernière a le faire avec l'homme que...j'aime...
J'aurais du venir plus souvent et pas là parce que je vais me marier mais plus tôt. Si tu veut je pourrais venir chanter, si il adore ma musique il seront surment content de me voir en vrai et sa me changera surment les idées avec le préparatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39

Je regarde Haley en lui souriant , j'adorais cette idée

Ah oui avec plaisir , j'adorerais que tu reviennes chanter au Tric comme au bon vieux temps ... Oh oui je suis sure qu'ils seront ravis , sa vaetre l'hysterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

Je lui sourit, j'ai eu cette idée juste parce que les jeunes adore ma musique

D'accord je viendrais chanter, on organisera sa pour savoir quand tu voudras que je vienne chanter, oh oui je m'en souvient on c'était bien amuser se jour là et pourtant je n'était pas encore connu comme maintenant. Ravis oui du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:53

Okay c'est cool ... Oui je regarderais dans le plaaning du Tric pour caler une date ...

Je lui sourit

C'est bien que sa marche pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:33

Essaye que se soit pas le jour de mon mariage comem même

Je lui sourit

Sa marche certe mais ces pas tout les jours le bonheur comme même, puis toi aussi tu es devenue une peintre reconnu, et pendant mes tournées j'ai vu plein de fois tes oeuvres elle sont super, comme avant j'ai toujours adorer ton travail
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:50

T'inquietes pas , sa sera pas ce jour là !!

Rit légérement puis lui surit

Oui c'est vrai que tu m'a toujours soutenu ... Je te remercie dailleur ... On peut pas dire que j'ai fais pareil avec toi .Quand t'es partis en tournée alors que tu étais encore avec nathan ... Je pense que inconsciement je l'aimait encore , je supportait pas de le voir malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Ben moi sa me dérangerais pas que se soit ce jour là mais peut êre que le futur marier si car il m'en parle beaucoup du mariage

Je lui sourit

Mais de rien Peyton ces normal, tu es mon amie et j'était là pour toi comme tu l'es pour moi sa changera pas malgrès la distantce je serais toujours là pour toi c'est normal entre amies. Tu as toujours aimer Nath malgrès votre séparation, mais tu te le cacher et tu as préfèrer te rabbatre sur Lucas mais maintenant tu es avec Nath et heureuse c'est tout se qui compte vote bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

Je regarda Haley en souriant , elle me comprenait vraiment bien ...

Ouais ta raison , mais bon j'aurais du etre plus comprehensive quand tu es revenu ... J'ai vraiment était trés désagréable avec toi , je suis vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

C'est pas grave Peyton, je ne t'en ai jamais voulut, j'ai compris c'est moi qui n'orai jamais du partir, j'était avec l'homme que j'aime et suis partit pour un tournée avec quelqu'un qui était a cette époque un vrai salop et j'ai faillit briser mon mariage, mais je sais que si je ne serais pas revenu on aurait divorcer, vous auriez été de nouveau ensemble des là et moi dans tout les cas j'aurais été avec Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

Ouais c'est vrai que vu de cette angle là , c'est pas tout a fait faux !!

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:54

Je lui sourit

Ouai et vu de ce côté là je pense que sa aurait arranger certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

lui sourit

Ouais possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

Mais bon c'est du passer et puis maintenant pendant ces 5 ans je me suis consentrer sur le présent car ces jamais bon de se consentrer sur le passer sa ne fait que avoir de la peine. Mais là pour mon mariage je crois que je vais m'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





march [Peyton^^] Empty
MessageSujet: Re: march [Peyton^^]   march [Peyton^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
march [Peyton^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer Scott
» Trio infernal? [PV Peyton et Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Tree Hill°| :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser