O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott

Brooke Davis Scott


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Tree Hill

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

¤ Vous ¤

Prénom: sandra

Age: bon je vais mettre 18 pour 44 jours ^^

Loisir: hummm yen a plein! matter des serie tv, faire mes devoirs(jrigole) regarder les mecs du lycée Razz

Comment avait vous trouver le forum ? : ah ba c noé elle ma fait monter dans l'arche.. a nan c'est pas sa bref c'est quand meme par elle que je l'ai connu ^^

Comment trouver vous le forum ? : euh... sa va lol

Avez-vous lu le réglèment ? : oui je l'ai lu mais pas signé encore et j'ai meme lu le contexte je suis une bonne eleve ^^





¤ Perso ¤

Nom: Davis Scott

Prénom: Brooke

Age: 23,5 ans (c'est precis)

Histoire
(5 lignes minimum) :

Quand elle etait petite Brooke Pénéloppe Davis vivait avec ses parents, mais son pere et sa mere ayant deux metiers tres prenants elle était souvent confier a une nourrice, au bien sur brooke ne manquait de rien ses parents lui offrait tout ce qu'elle voulait, sans doute pour combler le manque affectif qu'ils lui faisaient ressentir!
A l'adolescence, brooke n'ayant pas reelement de regle vu que ses parents n'etaient pas la n'en faisait qu'a sa tete, et pour combler l'abscence qu'elle ressentait elle s'est mise a fricoter avec les garçons, et elle est devenue une fille un peu facile mais tres populaire, bien entendu elle avait plein d'amies en tant que capitaine des pom pom girls, mais la seule veritable amie qu'elle avait c'etait peyton..
Ensuite elle a rencontrer un certain lucas scott, c'etait le veritable premier amour !
Elle avait coucher avec beacuoup de garçon mais lucas elle l'aimait!
Mais une chose en entrainant une autre lui a préféré peyton , et brooke c'est brouillé avec sa meilleur amie et lucas en meme temps, le lycée passe et brooke se fait de nouveau veritables amis! Haley, Nathan, Rachel, Micro..
Mais elle ne trouve pas le grand amour..
Quelque temps apres tout bascule et elle se retrouve a nouveau dans les bras de celui qu'elle aimait tant Lucas son premier amour, celui qu'elle n'a jamais oublier ou cesser d'aimer!
Elle realise son reve et est creatrice de vetements, elle lance sa gamme et est tres heureuse!!
En revanche le bonheur n'est pas au beau fixe pour tout ses amis, en effet nathan et haley ont divorcés mais nathan etant tres ami avec brooke voir meme son meilleur ami depuis longtemps elle la soutenue, et puis lucas etant toujours ami avec peyton les deux fills ses ont rabibocher ! et comme elle l'avait prevu lors de leur premiere année de lycée elle ont toute les deux finient avec un Scott!
Mais brooke etait tres amie aussi avec haley et elle ne l'a pas abandonner parce qu'apres tout le divorce ne la regardait pas ! elle elle avait deux amis et a toujours ses deux amis!


Caractère
(2 lignes minimum) :
Brooke est une jeune femme petillante, il ne vaut mieu pas l'enerver car elle peut devenir violente meme si vous faite partit de ses amis! elle est franche la plupart du temps! elle n'a pas peut de dire ce qu'elle pense! Elle est tres perseverante dans certain domaine! Elle deteste la trahison! C'est une amie tres fidele et sur qui on peu compter!!


Physique
(2 lignes minimum) :
Brooke est de taille moyenne environ 1m70, elle as de long cheveux de couleur chatain avec un jolie reflet roux par moment, elle a trois tatouages situer a divers endroits, elle a des yeux marrons enivrant, elle a deux magnifique faussettes quand elle sourire ce qui lui donne unn petit air de petite fille sage mais sa marche tres bien quand elle veut charmer les gens!!

Perso sur l'avar : Sophia Bush


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

bienvenue et courage pour le reste de ta presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:03

Merci de t'etre inscrite Sandra !!

J'attend la fin de ta présentation pour te valider lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

ah oui j avais pas vu encore une sandra hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

Brooke Davis Scott


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Tree Hill

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

merci voila presentation finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

je vais laisser l'honneur a noé de te valider
bienvenue parmi nous comme même sandra
oula moi je vais mis perdre a force car sandra porter par beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

Merci Titia mddrrr !! tu sais que j'adore valider lol !!

Bon ben Jte valide Sandra mddrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

Brooke Davis Scott


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : Tree Hill

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

ptdrr ce qu'elle en a de la chance noé mdrrr
ba c'est pas grave titi ta ka donner des surnoms lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

mdr mais de rien noé lol oui j'avais remarquer que tu adorer valider
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Scott Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Scott   Brooke Davis Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke
» Nathan Scott
» Lucas Scott
» Peyton Sawyer Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Administration°| :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser