O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pense a la vie [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:08

Je marchais sur l'ancien terrain de basket ou plus personnes ne jouait a part une bande de gamin débutant au basket,ils me faisaient étrangement pensé a moi il y maintenant bien des années,...Je pensais aussi a Haley,...Comment avait-elle pu en arrivé la?Commant avions-nous pu arrivé a cet étrangeté qu'est devenu notre vie?Lucas ne savait pas,...Il n'avait pas encore vu sa meilleur amie depuis son coup de fil avec l'annonce de son futur mariage avec CHRIS KELLER,...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:29

Haley voulait voir son meilleur ami et elle savait ou le trouver au rivert court biensur, il y venait souvent quand il été jeune avec toute l'ancienne bande de gamin qu'ils étaient et Haley en fesait partit, elle arriva au River Court et y vu son meilleur ami et elle sourit

Salut Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Lucas se retourna vit Haley sourit et la prit dans ses bras
Salut Haley,...Tu sais que tu m'as énormément manqué toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:34

Elle se laissa prendre dans les bras de son meilleur ami et se sera contre lui

Toi aussi tu ma manqué Lucas. Fallait que je dise que je vais me marier pour espèrer te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Il ria
Mais non,mais tu sais j'étais très occupé avec mes études et puis y a eu Brooke et,... Tu me pardonne??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Elle lui sourit

C'est pas a toi de t'escuser Lucas mais a moi, regarde j'ai fait l'université et je ne suis pas revenut a Tree Hill après je suis partit en tournée avec Chris et je revient que là, j'ai donner rarement des nouvel, j'aurais du t'apeler plus souvent ou venir te voir plus souvent, j'en suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

Il sourit

Je ne t'en veux pas ma Haley,tant qu'on se retrouve Surprised Sinon comment ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:08

Elle lui sourit

On se retrouvera toujours Lucas, c'est pour sa qu'on est meilleur ami. Je vais bien juste en manque d'attention sans mon futur mari, et toi comment tu va ? et Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

Lucas tiqua un peu en l'entendant parler de son future mari,mais il se erpreis et souria,;...
Elle va bien,je vais bien,tout le monde va bien a ce que j'en sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

A chaque fois que j'ai vu un de mes amis ils me disent tous qu'il vont bien mais toi tu n'est pas totalement bien car je te connait Lucas Scott et je sais que Chris ne te plait pas, je l'ai vu quand je vient de t'en parler, je te connait mais je ne voit pas se que tu as contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:54

Ce que j'ai contre lui? Tu t souviens q'il a essayé de t'éloigné de Nathan,l'homme a qui tu avais donné ta vie sois dit en passant i ly a 6ans? Et qu'il a couché avec Brooke? Et qu'il est arrogant?
Lucas s'emportait,mais Haley avait touché le point sensible comme d'habitude,i lne voulait pas lui faire de mal mais sa colère explosait,une colère qu'il avait gardée en lui depuis l'annonce du mariage d'Haley,...
Je suis désolé de m'emporté Haley,je t'aime beaucoup tu le sais mais je n'arrive pas a croire que toi e Nathan n'êtes plus ensemble,...Je me demande comment vous avez fait pour en arrivé,je suis désolée d'avoir crié,...
Oui,Lucas s'en voulai,i ln'avait pas voulu crié sur Haley,...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

Lucas tu voit Chris comme un horrible monstre a cause de ces erreurs du passer mais comme je vient de le dire ces du passer moi j'ai oublier et pardonner a Chris. Chris a changer en bien il n'est plus de tout le même j'en suis sur sinon j'aurais pas accepter sa demande en mariage et tu le sais. Certaine chose change et des personnes aussi il n'y a pas que Chris qui a changer mais moi aussi

Elle regardait Lucas dans le blanc des yeux

Je comprent que tu t'emporte Lucas, mais va voir Chris es tu vera qu'il a changer. Ecoute Lucas Nathan et moi ces aussi du passer, on a divorcer parce qu'on ne s'entendait pu du tout on avait pu rien en commun et tu le sais, Nathan et maintenant un ami rien de plus rien de moins. C'est pas grave Lucas, je ne t'en veut pas, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:06

Haley tu sais que je te connais mieux que n'importe qui,peut être meme mieux que ta mere,...
Il la regarda
Tu ne viendras JAMAIS me faire croire,...Qu'a l'haure actuel tu n'as plus aucun sentiments pour Nathan,... Je suis désolé mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:13

Tu es le seul qui me connaisse réellement Lucas, personne même pas ma mère comme tu dit me connait aussi bien que toi

Elle le regarde et la parler des sentiments qu'elle a envers Nathan la géner assez même si c'était a son meilleur ami

Tu as raison quand j'ai revut Nathan mes sentiments pour lui son revenu mais Nathan est marier avec Peyton et moi je vais me marier Lucas, je fait abstraction a ces sentiments là pour lui, pour Pey' et pour moi c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:19

il la regarda,...
Haley tu es sur que c'est le bon choix que tu as fait?Que tu ne regretteras jamais de ne pas avoir parler a Nathan de tes sentiments?Tu es sur de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:34

Lucas arrète je vais me marier avec Chris et Nathan me la dit il aime Peyton et Peyton est une de mes meilleures amies alors je ne peut pas briser leur couple alors je n'en parlerais pas a Nathan car quand il ma dit qu'il aimer Peyton je lui est dit que lui et Peyton fesait un meilleur couple que lui et moi alors je ne vais pas aller le voir et lui dire que je l'aime encore alors que je me marie dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pense a la vie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pense a la vie [Haley]   Pense a la vie [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a la vie [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James
» Trio infernal? [PV Peyton et Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Tree Hill°| :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser