O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prend un café [Nathan ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:51

J'avait besoin de me changer les idée des préparatifs du mariage mais pas totalement car j'ai comme même encore beaucoup de travaille, je vient chercher un café et vais m'assoir a une table au fond du café dos a la porte d'entrer, ben oui je suis une rock star je veut pas être reconnu, je sort plein de papiers de mon sac a main et un stylo et regarde se qui me manque a faire pour le mariage et barre se qui et fait
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:18

J'arrive au Karen's histoire de prendre mon café avant l'entrainement.. J'avais une casquette et des lunettes noires histoire de ne pas me faire sauter dessus par toute les personnes ici présente! Jarrive je m'assois sur une table je commande mon café..Je n'avais pas vu Haley à cet instant.. Quand un gamin arriva en courant vers moi!

Vous êtes Nathan Scott hein? Le basketteur?? je peux avir un autographe s'il vous plait??

Bien sûr mon grand! Tiens..

Je lui signe son autographe puis celui ci part
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26

Haley était en train de boire de son café quand elle entendit le gamin prononcer le nom de Nathan, sur le coup elle se retourne et malgrès sa casquette et ces lunettes elle le reconnaissait, elle ranga les papiers qui était sur sa table et pris son café puis alla voir Nathan et dit

Salut Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:30

J'entendis une voix familière et leva la tête! Je fus surpris de voir Haley mais me mis à sourire content! Je me lève et lui fait la bise

Salut Haley! Comment ça va? Je t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:34

J'arrive a sa table et le salut puis il se léve et me fait la bise, je lui sourit

Je vais bien même très bien et toi ?
Pour être franche je t'avais pas vu non plus j'au juste entendu se gamin te demander si tu était bien Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:36

Je lui souris et me rassois

Ca va très bien aussi! Pas trop stressée? Enfin en même temps c'est ton 3eme mariage t'as l'habitude le stresse est peut être parti non?

Je ris puis sourit

Et oui que veux tu je suis une vraie star!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

Je lui sourit

Non sa va je suis pas stresser pour le mariage comme tu dit ces mon troisième mais cette fois ces pas avec toi mais avec Chris j'espère que cette fois sa sera le bon et que je me trompe pas encore une fois.

Je le regarde en lui souriant

Tu as suivit ton rêve et tu es devenu une vrai star avec le basket, et tu es heureux sa se voit mais il doit aussi avoir Pey' qui contribut a ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

Je lui sourit

Justement cette fois ce n'est pas avec moi donc tu ne te tromperas pas! T'en fais pas!

Je souris et hausse les épaules

Ouais c'est vrai je suis très heureux dans ce que je fais?.... Oh oui elle y contribue fortement! Elle est merveilleuse..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:37

Ouai je sais mais on ne sais jamais je me suis tromper avec toi qui dit que je ne me trompe pas avec Chris et que en réaliter ces une personne

Je lui souris en le regardant

Sa se voit rien quand te regardant que tu es heureux dans ce que tu fais, tu as de la chance d'avoir retrouver Peyton, vous faites un couple formidable mieux que quand nous deux on était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Je sais pas mais je ne pense pas que tu trompes avec lui.. Même quand on était ensemble tu avais une petite attirance! Et puis il est musicien comme toi..
Je souris en pensant à ma femme
C'est triste à dire mais effectivement je pense qu'on est un meilleur couple que nous deux.. Non pas que c'était nul non j'en ai gardé de très bons souvenirs.. Seulement voila..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

J'espère vraiment ne pas me tromper cette fois ci. Euh une attirance envers Chris qu'on on était ensemble possible mais se n'était pas le grand amoure vu comment il était a l'époque

Je souris

Oui mais nous on a compris qu'on devais rester ami plutôt que mari et femme, et au moins on est rester ami c'est se qui compte non, mais toi et Peyton vous faite un couple merveilleux vraiment je suis sincère. On a eu des bons moments ensemble mais je pense qu'on a bien fait de se séparer comme même
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:17

Oui c'est sûr que Chris ne donnait pas envie d'être avec lui à cette époque il était imbuvable!!
Je ris
Oui 'cest le plus important en effet! Merci c'est très gentil je pense aussi qu'on est un bon couple.. En tout cas je l'aime vraiment! Ouais on a bien fais on ne s'entendait vraiment plus..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:39

Oui il était comme sa mais c'était a cause de son passer, personne ici a Tree Hill ne le connait réellement car vous l'avez tous connu comme un salop je pourrais dire mais au fond il a un coeur en or et ces sa qui ma fait craquer y a eu sa on sa vie, ca je connait tous de lui et je sais pourquoi il a fait se qu'il a fait quand on était plus jeune mais bon c'est le passer car il a réellement changer tu le verra par toi même

Je lui sourit

De rien Nathan c'est vrai et tu as raison de la penser. Oui plus du tout mais a des moments j'aimerais qu'on revienne a cette époque là, car tout a tellement changer depuis notre divorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:43

Oui je te crois de toute manière je n'ai rien contre lui!Et puis si tu l'as choisis c'est qu'il est quelqu'un de bien j'en suis sûr..
Je lui souris
Ah bpn? T'aimerais changer quoi de cette époque au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:09

C'est quelqu'un de merveilleux, il a beaucou changer, on dira peut être pour mes beau yeux mais je n'ai rien fait a part un rapprochement

Je lui sourit toujours

Beaucoup de chose, peut être le fait qu'on est pas divorcer qu'on est réussit a tout reprendre, enfin qu'on soit toujours ensemble quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:11

Tu as toujours sut changer les gens faut le reconnaitre! Je sais pas comme tu fais d'ailleurs c'est un vrai don!
Je lui sourit et met mes mains dans mes poches
Ouais je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

A force je vais le croire car j'ai russit a e changer toi et puis après Chris, mais je le fait pas moi c'est tout les deux qui avait voulu changer pour être parfait pour la personne que vous aimez

Je le regarde dans les yeux

Mais maintenant que je vais me marier je n'y pense pu car je n'ai pu aucun mais vraiment pu aucune sentiments pour toi ces plus que de l'amitier simple et pur juste de l'amitier

Maman comment j'ai jamais su mentir et Nathan le sais mais vu que sa fait 5 ans qu'on sais pas vu il va surment me croire et pas découvrir que j'ai encore des sentiments pour lui. Je baisse les yeux pour ne pu le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2007

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:23

Je la regarde et me mord la lèvre j'avais du mal a la croire mais après tout peut être que je me trompais enfin bref..je souris et passe ma main derriere ma nuque

Ouais moi pareil! En plus je suis tellement heureux avec Peyton que je ne vois même plus els autres filles..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Pu de sentiments pour lui ces un bien grand mot mais bon je pense qu'il me croit comme même dans ce petit mensonge pas trop gros

Ouai je comprend ton bonheur j'ai le même avec Chris de bonheur. Tu ne voit pu les autres filles, tes amies je pense que si mais tu na pu de temps pour draguer avec tes entrainements et tes matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





prend un café [Nathan ^^] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [Nathan ^^]   prend un café [Nathan ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un café [Nathan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Tree Hill°| :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser