O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'amuse (pv Chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Je suis en boite de nuit pour me changer les idées et ne plus penser a Chris Keller. Je me défoule sur la piste de danse quand un jeune homme arrive et commence a me draguer. très joli garcon. Je commence alors a danser avec lui et a flirter. Il ne me fait pas oublier mais il me fait penser a autre chose au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:30

Chris arriva en boite avec des amis a lui. quand il entra il vus la jeune fille danser puis il reconnu Taylor. Il alla s'aasoir a une table
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

taylor vit bien que chris entra mais lorsqu'elle décida de partir de la boite mais elle changea d'avis et fis pire avec le jeune homme en face d'elle. Elle dansa de plus en plus collé et allait jusqu a des caresses. Bien sur elle se laissa faire aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:49

chris s'amuser avec ses pote mais de temp en temp il regarder la jeune femme. Il savais pas pourquoi il la regarder mais il aimais pas ce qu'il etait en train de se paser
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

Taylor joua sur le fait que chris soit la. Elle voulait voir si il allait réagir ou pas. Elle aimerait qu'il soit jaloux, alors quand le jeune homme commenca a l'embrasser dans le cou, elle refoula son envie de lui en mettre une et se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:55

il commenca a se lever mais il savais pas si il devait aller la voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:00

je vu que chris se leva alors quand le type dont je ne connaissait meme pas le nom me proposa d'aller chez lui, j'acceptes. Soit il tenait un minimum a moi et il venait me voir et m'arreter soit je partais avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Chris vu que elle commena a partir alors il se metta devant le mec et regarda Taylor


Tu fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:02

Je lachais la main du type et regarda chris. J'avais trop bu et ne tenais pas tres bien sur mes jambes.

Qu'est ce que ca peut te foutre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

je la regarda

ben fait ce que tu veux taylor, fais ce ue tu sais faire le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

je le giffle de toute mes forces

Je te permets pas..

puis je pars au bar laissant la le type et chris et je recommande un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

Comment elle a aussez me fraper? je ne sais pas mais je suis sure que jvais pas aller la rejoindre. Je retourna a ma table
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:08

Non mais la il a exagéré. Il me traite de trainée , comment j 'ai pu faire pour avoir des sentiments pour lui. Il promet d'être la pour moi et il me traite ainsi. J'avale mon verre et meme si je vois tout tourner j'en commende un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

chris alla au bar pour commander une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Sans me retourner vers chris.

Tu devrais rejoindre ta femme...

puis je me retourne vers le serveur et lui recommende un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

il attendez la bouteille

Ma femme est en soiree elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:17

Le serveur lui apporta la bouteille. et lui dit assez bas pour que je ne l'entende pas

Ecoutez si vous la connaissez, faites la arretez de boire... je sais pas ce qu'il lui arrive mais je l'aie jamais vue dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

chris regarda le serveur et lui fait signe puis pris le verre de Taylor

Je crois que ta assez bu rentre chez toi taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

il prit mon verre

Je suis désolée pour la giffle chris mais je ne supporte pas que des mots sortent de ta bouche... et pour boire je trouve que non je n'ai pas encore assez bu... j'arreterai quand je ne saurai plus ou je suis ni ce que je fais... rend moi mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:24

Je te tena encore son verre

Ce que je voulais dire c'est que tu fuit. ou tu essaye de me seduire en me rendant jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:31

Oui je fuis je ne peux faire que ca de toute facon... et je ne tentais pas de te séduire mais voir si tu tenais un peu a moi... rend moi mon verre chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

il la regarda

tiens reprend le ton verre et fini bien ta soiree
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

je reprend mon verre , le bois et me lève. Je l'embrasse sur la joue.

Passe aussi une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Je commenca partir m'assoir a ma table et commenca a ouvrir la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

je vais rejoindre le type et m'assois sur ses genoux. Bien sur il m'offre un nouveau verre et je sais très bien ce qu'il cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (pv Chris)   S'amuse (pv Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse (pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris
» Chris
» Chris(pv taylor)
» de nouveau Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Tree Hill°| :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser