O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 passe voir sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

J'avais besoin de parler a Taylor, quoi que parler n'arrangerais rien mais je devait comme même la voir et m'expliquer avec elle car malgrès que je lui est demander de draguer Chris c'est aller plus loin que je ne l'aurais penser mais enfin bref...J'arrive devant chez Taylor et je sonne plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

Je suis en train de me doucher quand j'entend sonner a ma porte et la personne insiste. Je me dépèche de sortir , enfile une sortie de bais et viens ouvrir. je suis en train de me secher les cheveux, j'y trouve ma soeur. La je me tasse pour la faire entrer. mais ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

J'attendit que ma soeur ouvre la porte, quand celel-ci l'ouvre je la voit avec une sortit de bain et en train de se sécher les cheuveux mais elle me laisse entrer, se que je fit et je la regarde et elle ne me dit rien bon on va pas commencer par le sujet qui me fache mais je vais commencer par la saluer comme même.

Salut Taylor !!! Tu va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

Ma soeur devant ma porte, Chris a du tout lui raconter. Enfin pas tout sinon , elle ne serait pas si gentille avec moi en entrant. Je sais très bien qu'elle m'en voudra mais bon je suis comme je suis et on ne me changera pas. Elle me salue et me demande si je vais bien. Je referme la porte.

Je vais pas bien du tout mais tu t 'en fous et t'es pas la pour ca alors je t écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

Elle me laisse rentrer alors je rentre puis je la salut et lui demande si elle va bien et elle me repond qu'elle ne va pas bien du tout mais que je m'en fous se qui n'est pas totalement faux mais elle rajoute que je ne suis pas la pour sa et qu'elle m'écoute.

Non c'est sur que je ne vient pas pour sa.
Tu n'est pas bien parce que tu as coucher avec mon futur mari...ah non sa peut pas être sa tu ne dois pas t'en vouloir comme toujours...faut dire que prendre ton pied sa te plait même si tu sait que après y en a d'autre qui s'en voudrons...et je ne veut pas entendre de ces ma faute je t'ai demander de le draguer car tu as été très même trop loin comme a chaque fois...

Je la regarde et croise mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:50

je la regarde d'un regard neutre tout déblaterer.

Ca y est t as lache tout ton venin???

Je la regarde mais ne bouge pas et ne dis rien d 'autre , je garde les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:53

Je la regarde et soupir

Je dirai que pour l'instant oui, mais dit ce que tu pense Taylor ne le garde pas en toi, sa ne te réussira pas de te taire alros lache toi et dis moi se que tu pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

ca ne t'intéresse pas de savoir ce que je penses haley alors je préfères me taire et accepté tes critiques c est tout.

Si je lui lache tout ca va etre pour mon grade apres
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58

Qui te dit que sa ne m'intèresse pas...j'ai peut être changer et je peut t'écouter...quoi que si se n'est pour me dire que tu t'en veut d'avoir coucher avec Chris je ne veut rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

M'en vouloir bien sur que non... pourquoi je m'en voudrais... ? dis moi...

Je la regarde d'un air provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:03

Pourquoi tu t'en voudrais, car Chris va se marier avec ta petite soeur quoi que c'est pas sur que je soir encore ta petite soeur depuis un long moment, alors que tu flash sur lui c'est une chose, que je te demande de le draguer s'en ai une autre mais que tu l'ammène dans ton lit ces le pire Taylor, le pire car que en plus tu aille dire que ces moi qui t'es demander d'aller jusque là avec lui c'est surment que tu veut avoir Chris pour toi...

Je soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:05

Il n'est pas idiot comme tu as l'air de le penser haley. Il a compris tout seul... que veux tu? a force de lui prouver que tu ne l'aimais pas vraiment, il a ete voir ailleurs et sache que si ca n'avait pas ete moi ca aurait ete une autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:08

Je prend Chris pour un idiot de mieux en mieux si c'était le cas je me marirai surment pas avec...Je l'aime mais en se moment je n'est pas la tête a lui comme avant car j'ai d'autre chose a penser...Je ne pense pas qu'il aurait été voir quelqu'un d'autre que toi car toi Taylor tu as tout fait pour l'attirer a toi alors qu'aucune personne que je connaisse ici ne l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

je rigoles...

Si tu le dis petite soeur , je vais pas te contredire... par contre sache que je ne l'aie pas menacé pour coucher avec moi, il n 'y a pas eu besoin de ca. Il en avait bien trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:15

Je n'aurais jamais du te demander de venir pour mon mariage, je savait bien que tu n'avait pas changer, malgrès qu'on ne c'est pas vu pendant longtemps et j'ai fait une grosse erreur de t'inviter a mon mariage. Maintenant je te demandrais simplement de ne pas t'approcher de mon futur mari ou d'un autre homme marier de cette ville car tu as déjà fait trop d'erreur quoi que sa ne dois surment pas te gener de faire du mal au autre t'en que toi tu es heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Mais ne t'inquiètes pas je ne viendrai pas a ton mariage et pour ce qui est de ton futur mari, je ne peux rien te promettre. Maintenant si tu crois vraiment ce que tu dis tu peux partir d'ici et penses bien que tu n'as plus de soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

Je serais peut être plus sur de ne pas être obliger d'arrèter le mariage, d'en tout les cas si il arrive quelque chose encore entre toi et mon futur mari je serais au courant. Je ne suis pas sur de le croire mais c'est se que tu montre, et sa fait longtemps que je me demande si j'ai vraiment une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

Ok j'ai compris ... je suis la salope... penses ce que tu veux mais va t en tu n'as plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

Tu comprend plus vite que je ne l'espère as force tu deviendra peut être intelligente...Je m'en vais et vu que je ne suis pas sur de te revoir avant longtemps aurevoir Taylor...

Puis j'alla ouvrir la porte et sortit de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

je claque la porte et vais pleurer dans mon divan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: passe voir sa soeur   passe voir sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe voir sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Habitations°| :: Appartement de Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser