O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vient rendre visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:14

J'arrive en ville, j'ai ete loue mon appartement, enfin devrais je dire plutot mon point de chute actuel. Car qui sait combien de temps je vais rester ici. Je suis arrivée en ville pour le mariage ma soeurette. J'avoue même que j'ai été étonnée qu'elle m'appelle pour que je viens surtout que son futur mari est plus que sexy et oui Kris Keller le bad boy me plait énormément mais bon, toutes les semaines un autre peut m'intéresser. J'arrive devant la maison magnifique de ma soeurette et frappe a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:45

J'était en plein dans des papiers pour continuer les préparatif de mon mariage avec Chris quand soudain sa sonne a la porte, je me demander bien qui c'était. J'alla ouvrir la porte et la derrière cette porte je découvrir ma...soeur a c'est vrai je l'ai aussi apeler, je sortit mon plus beau sourir et dit:

Taylor, salut
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:55

Je n'attend pas qu'elle m'invite je rentre et la prend dans mes bras en fermant la porte derrière moi.

Ma soeurette....

Je sais ca sonne faux mais bon ... je peux pas dire autre chose. Puis je lache ses bras et regarde autour de moi.

Mon futur beau frère n'est pas la??? Ou bien il en a deja eu marre de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

Je laissa faire Taylor, faut dire que je n'avait pas trop le choix

Oui je suis ta soeur et par...chance...

c'est as du tout se qu'elle aller dire mais vallait mieux elle la commême inviter a son mariage et déjà elle commence a parler de Chris

D'abbord il termine la tournée et il vient me rejoindre ici après et je te demandrais de pas faire comme avec tout les mecs et de ne pas le draguer Taylor
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

Elle me dit que son mari n'est pas encore la mais qu'il la rejoint pour le mariage après sa tournée. La je rigoles surtout qu'elle ajoute de ne pas le draguer comme tout les autres.

Non mais je ne drague pas c'est eux qui me sautent dessus, j'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:06

Il ne te sauterais certainement pas dessus comme tu dit si tu t'habiller pas comme sa, mais sa marchera pas avec Chris de toute manière

Quoi que là Haley été assez habiller a la façon de sa soeur sans s'en aperçevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

Je m'approche alors d'elle et prend un air des plus garce possible.

Mais moi aussi je t'aime soeurette et si tu en es si sure pas de problemes Non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:34

Je regarde Taylor, je ne l'apprècier pas en temps normale mais là encore moins quand elle jouer les garce

Tu voit Taylor je pense avoir confiance en Chris mais en toi j'aurai jamais confiance, car tu as déjà réussit a me faire du mal a moi et Nathan quand on était ensemble et je ne suis pas sur que se soit lui qui t'ai sauter dessus mais écoute moi bien ma chère soeur tu n'y arrivera pas avec Chris car il est diffèrent de toi et tu ne lui fera même pas d'effet
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

a ce moment La Chris commenca a ouvrir la porte. Et oui ca tournne c'etait fini bien plus tot et il voulais faire une surprise a sa futur Femme. Il arriva a ouvrir la porte car celle ci etait dure a ouvrir

Ma cherie tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Haley parler avec Taylor et ne s'attendais et personne et elle entendit la porte d'entrer elle se posa pas de questions car elle laisser ces ami(e)s rentrer comme sa mais elle entendu la voix de Chris et elle

Je suis dans le salon chéri

Haley n'alla pas dans l'entrée pour aller voir Chris elle resta dans le salon avec sa soeur qu'elle se regarder toute les deux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55

Chris arriva dans le salon et vus que Haley etait en grande discution avec sa soeur. Il la regarda et lui dit

Je crois que je vais vous laisser entre soeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:02

Haley lacha le regarde de sa soeur et regarda Chris et alla vers lui

Non tu reste là, tu vient de rentrer tu va pas déjà me laisser toute seule sans ta présentce

elle sourit a Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:04

il pris haley dans ces bras et l'embrasa tendrement.

Si tu savais comment tu ma manquer ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:28

elle se laissa faire et prolonga doucement son baiser et le regarde en lui souriant

Toi aussi tu ma manquer, et maintenant tu va m'aider avec Pey' et Brooke pour les préparatif
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

il la regarda et lui

Ouais il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:29

elle le regarde et sourit

Et sinon pour parler d'autre chose, tu connait déjà ma soeur je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

il regarda taylor

Oui je la connais meme bien

Salut taylor ca va
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

elle sourit a Chris est le regarda salut Taylor, Haley ne dit rien puis commenca a regarder sa soeur, pas méchament
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

je vais directement faire un baiser sur la joue de mon futur beau frère. Il est plus que sexy et j'ai limpression vu ma soeur, qu'il a reussi a la decoincer un peu.

Salut mon petit beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

Chris regarda Taylor et lui souria

salut Taylor alors comment ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41

Mieux depuis que tu es arrivé ...

Puis je regarde ma soeur.

... avant qu'elle ne me fusilles sur place surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:42

Chris souria et regarda les deux jeune filles ou plutot femme

Comment ca elle ta fusilie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Je lui disais a quel point , elle avait de la chance d'avoir un homme comme toi...

je pose alors ma main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

Chris la regarda et lui souria

et moi c'est d'avoir une femme comme ta soeur que j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

La je souries... puis me tourne vers ma soeur.

Je vais vous laissez je dois vider les caisses dans mon appartement..

Je regarde alors ma soeur qui me semble verte de rage. Elle me connait et il est vrai que chris me plait énormément. Alors je ne vais pas me géner pour ne pas le draguer. Et elle me connait par coeur ma petite soeurette enfin elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient rendre visite Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite   vient rendre visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient rendre visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient bronzer
» vient demander un taf^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Habitations°| :: Maison d'Haley et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser