O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vient demander un taf^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32

Je me suis habillée d'un simple jeans taille basse et d'un haut rouge sexy sans être vulgaire et je décide d'aller au tric pour essayer d'avoir une place de serveuse et oui je ne change pas , il n y a que ce boulot la qui me plaise vraiment. Et on peux dire aussi que c'est une des seule chose que je suis capable de faire a part draguer bien sur. J'entre dans cette boite. Wouah géant. C'est une boite pour 'jeunes ' mais ils ontfranchement fais un bon boulot, c'est vraiment beau et bien décoré. Je vais m'assoir au comptoir et j'attend un des barman.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

Peyton était en plein boum , eh oui a cette heure ci , il y a toujours la blinde de monde au Tric !! Elle avait déjà engagé quelques jeunes qui voulaient travaillé mais comme ils n'avaient pas trop d'experience , y avait en general , enormement de casse !!
Enfin bref Peyton servit quelques personnes quand son regard se posa sur Taylor qu'elle reconnu tout de suite , eh oui cette fille ne passe pas inaperçu a Tree Hill ...

Taylor ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

Je suis au bar avec un sourire amusé à voir tout ces petits jeunes qui servent. Ils cassent des verres, ils se foncent dedans, plus ils veulent aller vite parce qu'il y a du monde , plus ils vont lentement. Ca me fait rire. Enfin je crois que ma proposition de travail va arriver à point. J'entend alors mon prénom, je me retourne et j'appercoit Peyton, la nouvelle femme de mon ami. Je la regarde étonnée.

Oui je suis etonnée que tu me reconnaisses, on s'est vu quoi deux fois...

Puis je regarde les petits jeunes et lui fait un signe de tête vers eux.

Je venais te proposer mes services.. mais je crois que tu as bien besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:01

C'est vrai que mes nouvelles recrues étaient loin d'etre trés competentes mais bon on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a comme on dit !!
Je regarda Taylor en souriant , c'est vrai que la derniere fois qu'elle était venu a Tree Hil , on c'était croisé que deux fois mais bn elle m'avait marqué !!

Oui c'est vrai mais vu comment t'avais chamboulé la vie d'Haley et Nathan , je risque pas de t'oublier ...

Ce n'était pas une remarquemechante , c'était juste lavérité !!
Je la regard puisjeta un coup d'oeil aux jeunes en fesant de gros yeux

Ohh que oui ... J'ai besoin de quelqu'un d'experience ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

Voila que peyton me fais la remarque que vu le bordel que j'avais mis dans la vie de ma soeur et de nate, elle n'aurait pas pu m'oublier je ne peux m'empêcher de rire.

Bah oui quoi. Au fait comment il va nathan?

Puis on parle des serveurs de son club et je lui propose a demi mots mes services qu'elle accepte a demi mot également.

Je commence quand pour montrer a ces petits jeunes ce que c'est qu'une barman hors du commun?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Je regarda Taylor dans les yeux quand celle ci me demanda comment aller mon mari ...

Il va trés bien , t'inquietes pas pour lui !!

Je regarda les jeunes qui enchainaient conneries sur conneries puis regarda Taylor quand elle me demanda quand elle commence
Je me retourna et lui lança le t shirt au nom du tric

Enfile sa et tu commences maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:30

Non mais vu sa réponse elle croit vraiment que nathan m'intéresse. Je rigole et ne quittant pas non plus son regard.

Ne t'inquiète pas , depuis sa dernière visite, il est devenu un ami pour moi. Rien de plus...

Puis elle me lance un tee shirt. Je l'attrape l'enfile et file derriere le bar. Je commence a servir a mon aise et tout se passe comme d'habitude le miexu du monde. J'adore cette place... j'adore me retrouver derrière un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

Je la regarda en esquissant un sourire quand elle me dit que Nathan et elle sont amis , j'espere bien que sa restera comme sa !!

Okay daccord !!

Je la regarde faire , c'est vrai qu'elle est parfaitement alaise derriere ce bar et surtout trés competente ... j'en avais bien besoin !!
Je lui souria puis alla servir quelques tables
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

Oh eh c'est vrai pourquoi personne ne me croit quand je dis etre amie avec un mec. Je sais que j'y suis pour quelque chose mais disont que la pour une fois malgrès le regard qu'elle m'a lancé, c'est la vérité. Nathan n'est plus qu'un ami. Je me met alors a travaillé. Je sers, je bois un verre une fois de temps en temps paye par un client et très vite la foule se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Je la regarda toujours , elle se debrouillait vraiment bien , en quelques minutes casiment tout le monde avait était servis !!
Je retourna derriere le bar et la regarda en souriant

Dis moi Taylor , tu as l'intention de rester ici combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

Je sers et aillant l'habitude je dissipe tres vite la foule devant le bar; Peyton a l 'air contente car elle vient me demander si je compte rester longtemps a tree hill.

J'en sais rien mais oui j'accepte de travailler pour toi le temps que je serai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

Tant mieux ... merci beaucoup Taylor !!

Dis je en la regardant en souriant
Je sors le planning des concerts en repensant a ma discussion avec Haley ou elle m'avait proposé de revenir chanté au Tric ...Je regarda donc ou je pouvais la caser ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

je lui sourie puis me remet directement au travail. Comme il n y a plus beaucoup de monde, je me dépèche d'aller vider les tables puis reviens pour continuer a servir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 01/11/2007

vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Je me concentra sur le planning ,a vrai dire je n'avais plus beaucoup de place , mes concerts sont prévus depuis longtemps alos je peux pas me permettre d'annuler...
Je jeta un petit coup d'oeil vers Taylor histoire de vérifier si elle assurait tujours autant ... Et en effet c'était le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient demander un taf^^ Empty
MessageSujet: Re: vient demander un taf^^   vient demander un taf^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient demander un taf^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient bronzer
» vient rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Tree Hill°| :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser