O-T-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-H

OTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vient bronzer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:21

Je m'accorde pour une fois une pause, ben oui Chris est a Tree Hill et peu maintenant aider pour les préparatifs et je me reposer un peu, j'ai pris mon maillot de bain ou devrait-je peut être dire bikini, oui je sais sa me ressemble pas mais bon j'ai changer en 5 ans. Jarrive donc sur la plage, je pose mon sac, et enlever mon tee-shirt et mon jeans pour montrer mon bikini, je pose ma serviette sur le sable et m'allonge dessus sur le dos. J'avais de la chance car aujourd'hui il y avait un merveilleux soleil. Je ferma mes yeux et me vida l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:33

J'arrive comme tout les jours sur la plage pour faire un bon jogging et oui moi par contre en cinq ans j 'ai pas changé. Toujours obligée de courrir et de me dépenser . Mais la je tombe sur le cul facon de parler, voila ma soeur en bikini et le bikini ou il n'y quasiment plus de tissus et après cela c est moi qu'elle critique. Je me poste devant elle et lui cachant son soleil. Et j'attend qu'elle réalise qu'il y a quelqu un a cote d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:38

J'arrive pour bronzer tranquillement je m'installe après avoir enlever mais vêtement et mettre mis en bikini, je commence a profiter du soleil quand soudain il disparait j'ouvre alors les yeux et voit ma soeur et dit tout bas

Oh non pas elle

puis prenanat ma voit normale et en la regardant avec un sourrir assez forcer je dit

Salut Taylor
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Et oui c'est moi. Que veux tu ? je suis ton pire cauchemard.

Je m'assieds a cote d'elle et la regardant fixement. Je ne comprenait pas alors autant lui demander ce qu'elle cherchait

Pourquoi m 'as tu appelée si tu voulais pas réellement que je viennes a ton mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:13

Je dirais plutot que tu es une grande soeur terrible

Je la regarde s'assoir a côté puis me demander pourquoi je l'ai inviter a mon mariage si je ne voulais pas réellement qu'elle vienne. Je soupir avant de lui répondre

Taylor sa fait combien 5 ou 7 ans qu'on ne sait pas vu et je ne t'avais pas inviter au deux mariages de moi et Nath alors je pouvais bien t'inviter a celui et je voulais aussi qu'on essaye de se rapprocher, tu es ma soeur et je t'aime beaucoup m'aime si je ne te l'ai jamais dit mais j'ai besoin de toi pour mon mariage et dans ma vie car tu me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:20

Voila qu'elle me dit qu'elle m'aime bien et que je lui manque. Je la regarde étonnée.

J'ai toujours cru que tu ne m'aimais pas. Tu as toujours ete si distante vis a vis de moi. Et j'avoue que je n'ai jamais ete tres famille non plus mais cela ne voulais pas dire que je ne t'aimais pas. Tu sais je t'ai toujours enviee tu as toujours ete la meilleure en tout dans la famille et pour les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Je regarde Taylor, je lui est avoue certaine chose et ne savait pas comment elle allait le prendre mais elle me regarde étonné

Je t'ai toujours aimer Taylor mais je n'ai jamais su comment te le montrer car on a toujours été si diffèrente l'une de l'autre c'est pour sa que j'ai toukours était distante envers toi. Tu sais Taylor je n'ai rien fait pour être autant apprècier de la famille des parents, ces juste que il était simplement fière d'avoir une fille intelligente plutot que fêtarde
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:42

Tu sais on est peut etre differente mais on reve de la meme chose. Une maison avec un homme qui nous y attend et qui est toujours la pour nous. toi tu l'as trouve mais moi, je suis encore en train de faire la fete parce que je ne trouve pas la perle rare peut etre un jour....je suis contente d'étre la pour ton mariage ma soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:07

Oui on recherche la meme chose mais je vais t'avouer quelque chose Taylor maintenant que la plupart le sais, je ne suis pas sur que Chris soit l'homme de ma vie car je pense constement a quelqu'un d'autre, un autre homme que j'aime aussi par dessus tout mais cette homme est marier a l'une de mes meilleures amies.Moi aussi je suis contente que tu soit la et j'ai hesiter longtemps avant de te le demander Taylor mais serais tu d'accord d'etre mon temoin
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:18

Si tu n'es pas sure petite soeur pourquoi te marier avec La je suis perdue et je comprend pas. Et je suis pas bête tu aimes toujours nathan. Cest ca tu parles bien de nathan? Je te comprend pas ma chere. Enfin c'est pas mon problème et pour ton mariage, j'acceptes bien sur mais es tu sure de vouloir te marie????
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:24

Oui je parle de Nathan, j'ai encore des sentiments pour lui mais j'aime aussi Chris et puis Nathan et marier avec Peyton, je ne veut pas briser leur mariage simplement parce que j'ai encore des sentiments pour mon ex mari. Je sais pas si je suis encore sur mais t'en que ces comme sa je continue a préparer mon mariage comme si de rien n'était et surtout n'en parle pas a Chris Taylor car le je croit qu'il n'y aura même pu de mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:36

Oh et miss je suis peut etre irresponsable, chiante et j'en passe mais jamais je n'irai dire un truc pareil a chris et il faut aussi que tu saches que avec nathan c'était plus de la jalousie et pour t'ennuyer ce qu'il s'ezst passe la derniere fois ou je suis venue. Quoique j 'avoue que tu as tres bon gouts points de vue homme ma chere petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:49

Je sais et maintenant je pense que je peut avoir confiance en toi et en ta parole, je l'ai penser après pendant que moi j'était en tournée et que je l'avais laisser seul mais c'était trop tard pour que je puisse t'en parler. Bon bon gout ces a voir encore encore Nath j'avoue mais Chris sa n'est pas du tout pareil, et cette fois je doit te demander le service de refaire se que tu fesait quand j'était avec Nathan, car avant qu'on soit ensemble Chris draguer et coucher avec toute les filles qui passe et je voudrais savoir avant mon mariage si il pourrais faire pareil alors je te laisse le draguer sans rien dire.

es que Taylor accepterais se que je lui demande comme service ou pas j'en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:12

Le je vais de surprise en surprise avec ma chere petite soeur. Elle me demande et me laisse libre cours pour draguer Chris.

Attend haley , je te suis plus la. Tu te fous de moi? C'est une caméra cachée????

Puis voyant que ca a l'air sérieux. J'hausse les épaules.

Ok moi il est a mon gout chris. Je peux meme dire qu'il est tres tres tres sexe, ... mais tu m 'en voudra pas quand je te laurai pique???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:37

Justement Taylor je suis plus que sérieuse

Je la regarde dans les yeux et quand elle me dit tu m'en voudras pas quand je te l'aurais piquer je rit

Il succombera peut être, il te voudra peut être dans son lit mais il ne se marira jamais avec toi Taylor pour lui tu n'est pas son genre c'est toi qui es trop sexy ou devrais-je plutot dire garce
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:46

Ok ok je vais le faire... mais d'abord soit sympa avec moi ma soeurette. Parce que la garce dans cette histoire n'est pas celle qu'on croit. Car a savoir celle qui a envie de mari de sa meilleur amie c'est pas moi et c'est pas moi non plus qui veux que ma propre soeur couche avec celui qui est mon futur mari. Et autre chose je suis pas son genre ok... c'est quoi son genre, toi qui ne veux qu'une chose c'est etre ma copie. Ok pas de problemes pour moi fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:58

Attend Taylor il est vrai que j'aime encore Nathan mais j'aime aussi Chris et je vais me marier avec Chris car moi je suis pas comme toi a briser tout les couples et me contente du mien t'en que je le peu encore. Et je ne veut pas que tu couche avec Chris juste savoir si il pourrais aller jusqu'a coucher avec toi. Je ne veut pas être comme toi si tu dit sa rien qu'a cause de se bikini et bien figure toi que c'est Chris qui me la acheter et non moi car je voudrais jamais être comme toi car tu es du même genre que Chris l'était avant c'est pour sa que je n'ai jamais eu confiance en toi Taylor et je ne sais pas si je pourrai l'avoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:03

Ok hales si tu le dis, continues a te mentir a toi meme mais ne me traite pas du genre parce que tu es perdu et que tu n'aimes pas l'homme que tu vas épouser, je peux te dire quelque chose d autre. Ce bikini sur toi ca fait boudin mais bon c'est mon avis. Autre chose demerde toi toutes seule avec ton chris. Si tu es si sure de toi . T as pas besoin de moi... Tu es vraiment la pire des gamines que j'ai rencontre, tu crois vraiment que la vie c'est tout rose??? Mais non on ne fait pas toujours ce qu'on veux. Alors ne me juges pas parce que tu ne connais rien de ma vie OK?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:11

J'aime Chris Taylor, même si j'ai encore des sentiments pour Natha, j'aime mon futur mari, je l'aime. Tu vois ta beau me dire sa j'en ai rien a faire car j'ai pas honte de mon coeur et même être nu sa me dérangerais pas tu sais pourquoi parce que je suis sur que sa te dégouterais. Au moins je serais sur que tu couchera pas avec comme sa. Je suis surment moins gamine que toi Taylor car moi je n'ai pas fait tout le temps la fête, je n'ai pas travailler dans un bar, j'ai fait des étdes moi ces pour sa que la famille a toujours été fière de moi car j'était meilleure que toi et tout car je t'ai même battu niveau compagnon car moi j'ai déjà été marier deux fois et la ces ma troisième fois alors que toi tu ne sais pas te trouver un mec pour plus qu'une nuit. Au contraire Taylor James j'en sais beaucoup sur ta vie plus que tu ne pense, je suis peut être plus jeune que toi mais surtout intelligente alors ne vient pas me dire que je sais rien de toi car c'est faut je dois même plus te connaitre que maman
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-h-news.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Messages : 218
Date d'inscription : 02/11/2007

vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:22

Prouve le toi a toi meme tu as raison. Tu l'aimes tellement que tu veux jouer avec le feu en voulant que j'essaye de le séduire. Tu fais pitié a vouloir te raccrocher a une idée pareille. Surtout si tu y crois encore. Parce que tu crois que ca me dégouterais de te voir nue...

Je secoue la tête genre et bien tout ce qu'il faut pas entendre comme bétises.

tu crois franchement qu'il aurait pu me resister c 'est mal me connaitre mais vu ta dernière phrase tu le sais tres bien. Moins gamine que moi... laisse moi rire, parce que je suis partie, que je me suis amusée par ce que je n'ai pas fait d'étude. Ok c'est pas glorieux mais moi contrairement a toi je neme sens pas obligée de rabaisser les autres pour me sentir supérieure et je suis moins gamine que toi car moi je ne dois compter sur personne pour réussir. C'est pas moi qui pleure papa maman a la premiere occaz' tu me fait trop rire la.

Puis elle me parle de ses deux mariages et de chris. La je'en peut plus.

Et tu es fiere???? moi j'ai jamais ete marie mais je peux au moins dire que j'ai tellement contente mes hommes que c'est moi qui devaient les jetes et pas le contraire ma pauvre cherie. Car franchement je serais pas fiere a ton age de pas avoir profite de ma jeunesse et de pas avoir su garder l 'homme que j'aime. Car la seule raison qui afait que je ne sois pas encore mariee c'est que je me marie pas sur un coup de tete comme toi. Alor plus jeune ok, plus intelligente si tu veux , mais en savoir sur moi. Tu ne connais rien de ma vie rien tu m'entends... moi je connais tout de toi, la pauvre petite gamine qui sait pas garder un mari et qui se prend de haut parce qu'elle a fait une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient bronzer Empty
MessageSujet: Re: vient bronzer   vient bronzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient bronzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient demander un taf^^
» vient rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-H :: |°Tree Hill°| :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser